AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP Passage] Étoile Nocturne, le meneur des Nuages.

Partagez|
MessageSujet: [RP Passage] Étoile Nocturne, le meneur des Nuages. Mer 7 Fév - 15:38

Requiem Nocturne trottinait maintenant vers la Pierre de Lune, s’approchant un peu plus à chaque pas de sa futur destinée. Son visage abordait une expression sérieuse tandis que ses oreilles étaient légèrement plus basse que d’habitude. Sa queue, quant à elle, frôlait le sol de terre et de roche de la grotte des réfugiés pendant qu’il continuait sa route.
Sans mentir, il appréhendait un peu ce changement si soudain de rang. Passer tout à coup d’un simple guerrier à un des quatre meneurs de Clans, s’était assez inattendue et surtout plutôt effrayant. Et la boule qui s’était formé dans le creux de son ventre et qui lui chatouillait l’estomac en disait long sur son état d’esprit après tout.

Mais le mâle noir de jais gardait la tête haut, il ferait tout pour le bien du Clan des Nuages, et cela à n’importe quel prix. Enfin, c’est se qu’il se répétait afin de se le faire croire. Car il y avait bien une chose qui pouvait le détourner de son objectif premier ; une certaine lieutenante des Flammes.
À la fourrure infiniment douce et soyeuse, à l’odeur fraîche de fleurs de framboises sauvages, aux yeux d’une couleur bleue magnifique. Elle avait tout. Tout pour faire tomber n’importe quel matou. Et il lui aussi, comme bien d’autres sûrement, avait succomber au charme naturelle de la belle femelle.
Mais il devait rester concentrer désormais, chose qui lui demandait beaucoup plus d’efforts que dans le passé.

Il s’arrêta à quelques pas de la fameuse Pierre de Lune, prenant un instant pour la contempler sous toute sa splendeur. Cet imposant cristaux aux lueurs bleutées étaient juste d’une pure beauté. Ces diverses reflets azurs venaient danser sur les parois rocheuses, ce spectacle cristallin était vraiment à couper le souffle.
Le guerrier se risqua alors à passer ses yeux sur le reste de la grotte, et n’aperçus qu’assez peu d’autres chats. En effet on était actuellement au milieu de la nuit, et la faible lueur de la lumière de lune le prouvait.

Puis il traversa la dernière distance qui le séparait du grande cristal azur en deux ou trois larges pas, avant de se stopper juste en face. Le mâle fixa la Pierre de Lune de ces iris bleues glacées un nouveau moment, comme envoûter. Et se décida à s’accroupir assez lentement, enroulant sa queue assez volumineuse autour de son corps recroquevillé afin de se mettre plus à l’aise.
Il ferma les paupières, silencieux, et resta un certain temps ainsi. À ne rien faire d’autre que réfléchir sur les derniers événements qui s’étaient passé ; Sa rencontre avec Songe des Étoiles, L’incendie de la forêt, Le refuge à la Pierre de Lune, La fin du règne d’Étoile d’Écume et d’Étoile Sauvage, Le début de celui de Plume de Chouette.

Finalement Requiem Nocturne tendit son cou pour effleurer avec douceur et appréhension la Pierre qui trônait fièrement au milieu de la grotte qui accueillait les Quatre Clans. Celle-ci était particulièrement froide et un long frisson parcourut l’entièreté du corps du matou avant qu’il ne plonge dans un profond sommeil.

Et tout à coup il ne sentit plus son corps, comme si le félin avait été paralysé. Cette sensation était dès plus désagréable mais en ré-ouvrant les yeux il put apercevoir un magnifique décor de landes vertes et fleuries.
Requiem Nocturne papillona plusieurs fois des cils pour observer ce nouveau paysage, avant d’entre-voir au loin une chatte qui s’avançait vers lui.

Une.

C’était une chatte de taille moyenne, à la carrure plutôt fine et élancée. Sa fourrure était d’un bleu-gris très beau et soyeux et ses iris d’une couleur identique à celle du futur meneur.
Il la reconnu assez rapidement ; la dernière amie qu’il avait perdue.
Étoile d’Écume.
Elle s’arrêta en face de lui et déclara :

"- Tu as été un brave guerrier Requiem Nocturne, et un très bon ami. Et je suis certaine que tu deviendras un excellent meneur."

La féline lui toucha alors doucement le museau avec le sien et continua ;

"- Je t’offre avec cette vie la sagesse, je sais que tu en feras très bon usage."

Deux.

Une seconde chatte s’approcha alors du futur meneur des Nuages Sa démarche était belle, sa carrure élégante et son corps féminin. Elle était une féline magnifique, et le sourire qu’elle portait sur le visage lui rajouter encore plus de charme.
Son pelage était d’un magnifique blanc immaculé tandis que ses iris abordaient une teinte bleue azur qui lui donnait un regard doux.
Sa mère.
Celle-ci regarda un peu plus son fils, toujours sourire aux babines, et fit d’une voix très délicate :

"- Je suis vraiment fière de toi, mon fils, et je le serais toujours. Tu es devenue quelqu’un de bien, je-je suis vraiment émue, désolé."

Elle frotta légèrement son museau sur les joues du félin noir de jais et posa finalement celui-ci sur le museau du futur chef :

"- Avec cette vie je te donne l’amour. Utilise la afin de te guider vers la bonne voie."

Trois.

Ce fut ensuite un imposant mâle qui vint vers Requiem Nocturne. Il était assez imposant, haut sur ces pattes et musclé. Il possédait un pelage noir de jais rayés de gris foncés tandis que ces prunelles étaient d’une couleur or brillante.
Il était un matou très beau, ainsi qu’un ancien guerrier admirable du Clan des Nuages.
En effet, c’était son père.
Il effleura à sont tour le museau humide de son fils et fit :

"- Requiem Nocturne."

Il lui adressa un sourire, le même que le futur meneur avait l’habitude de faire à ses amis. Il tenait donc ce fameux sourire de son paternel. C’était une bonne chose à savoir.

"- Je te donne avec cette vie la puissance. Utilise-la pour protéger les gens qui te sont chers mais aussi et surtout le Clan des Nuages."

Quatres.

Une nouvelle chatte s’avança vers le guerrier au pelage de jais. Ces pas étaient assez lents et petits, mais elle dégageait une telle prestance. On pouvait très clairement reconnaître sur ses traits de visages sa sagesse ainsi que son long temps de services pour son Clan.
Son corps féminin et sa carrure plutôt âgé en vue de sa courbure lui rappela alors immédiatement quelqu’un.  L’ancienne meneuse du Clan des Nuages, celle juste avant Étoile Sauvage.
Étoile de Mer.
Elle avait gouvernée le Clan pendant près de 30 lunes, il se rappelait d’elle étant encore chaton.
Celle-ci fit quelques pas de plus et posa son museau sur celui du Nuageux :

"- Félicitation Requiem Nocturne, Étoile Sauvage été un bon meneur et je suis sûr que tu suivras ces pas avec sagesse. Et avec cette nouvelle vie je t’offre le courage afin que tu n’es pas peur d’affronter se que tu dois encore surmonter."

Cinq.

Par la suite se fut une très jolie chatte aux poils longs et doux et à la fourrure tacheté de brun qui arriva en face du futur chef des Nuages.
Elle avait le regarda rivé sur le mâle, ces deux prunelles vertes pommes brillaient comme deux émeraudes. Et c’est dans ce regard pétillant qu’il reconnu une des anciennes du Clan des Nuages. Pendant plusieurs lunes il s’était occupé d’elle en lui rapportant quelques proies fraîches. Elle était partie au Clan des Étoiles quelques lunes après qu’il soit devenue guerrier.
Feuille Morte.
Elle s’approcha donc à son tour et fit un contacte entre leurs deux museaux :

"- Tu as bien grandis mon petit Requiem. C’est donc avec cette vie que je t’offre la patiente, je sais que tu l’utiliseras bien ! N’est-ce pas ?"

La vieille femelle ria un peu sous ses propres paroles, un rire claire et plutôt enfantin contrairement à son âge.

Six.

Un mâle à la morphologie légère rejoins à son tour le guerrier noir de jais. Il était assez petit et maigre mais présentait un corps agile et aérien.
Ses poils courts étaient d’un beige clair uni et ses iris marrons lui offrait un regard pleins de malices.
Nuage de Sable.
Un des apprentis qui avait accompagné Requiem pendant son propre apprentissage. Cependant le félin du Clan des Étoiles n’avait pas survécu à la maladie et n’avait pas eu la chance de devenir un guerrier. Il s’approcha et toucha le museau de son ancien camarade :

"- Avec cette vie je t’offre l’Anxiété. Utilise-la pour toujours bien faire et te préparer aux événements futurs."

Sept.

Un autre félin arriva en une marche assez lente. Celui-ci était assez volumineux à cause de sa fourrure très longue et belle, de trois couleurs différentes ; noir, blanc et marron. Ses yeux verts émeraudes fixait le futur meneur avec froideur, tandis que son visage montrait une expression assez dure.
Nuit d’Automne.
C’était un des anciens amis de Requiem Nocturne. Il était dans le Clan des Flammes avant de mourir lors d’une guerre que livrait les deux Clans.
Il fit quelques pas de plus et fit se toucher leurs museaux :

"- Requiem Nocturne, avec cette vie je t’offre l’amitié. Ne la gâche pas."

Il souffla du museau, et posa son front contre le sien avant de reprendre :

"- Tu as toujours fait se qu’il fallait de toute façon."

Huit.

Ce fut cette fois une femelle qui arriva vers le félin imposant. Elle était très charmante.
Le corps fin, les courbes bien tracés et la musculature légèrement marqué. Son pelage était d’un beau roux, tandis que plusieurs parties de celui-ci étaient plus clairs à certains endroits. Ses prunelles vairons or et bleu brillaient dans un regard pleins de joie.
Sa meilleure amie.
Une superbe chatte qui était du Clan de la Terre avant de mourir d’un violent éboulement. Celle-ci avait un beau sourire aux babines et de la fierté dans les iris.
Elle trottina gaiement vers Requiem Nocturne et leurs museaux se frôlèrent doucement :

"- Je suis très contente pour toi Requi’, tu le mérites vraiment. C’est pourquoi avec cette vie je te donne la joie, pour que tu puisses faire face à ton futur avec le sourire."

Neuf.

Un brave chat qu’il ne connaissait que trop bien vint à son tour vers Requiem Nocturne. Il était d’une taille assez moyenne et d’une carrure banale. Mais son regard illuminait d’une forte intelligence.
Il avait une fourrure mi-longue d’un jolie marron tigré, et des yeux dorés aux éclats ambrés.
Son ancien mentor.
Comme les autres avant lui, il fit quelques pas et toucha le museau du futur chef en déclarant :

"- Requiem Nocturne. Tu n’as pas eu un chemin de vie très facile, je te félicite pour avoir gardé la tête sur les épaules. Avec cette vie je te donne l’intelligence, tu n’en as pas vraiment besoin, mais utilise-la à bonne escient."

L’ancienne meneuse, Étoile de Mer, vint de nouveau vers le futur meneur. En effet, Étoile Sauvage n’était plus chef, mais n’était pas non plus disparu. C’est donc ainsi que la vieille chatte prononça les dernières paroles :

"- Je te salue par ton nouveau nom, Étoile Nocturne. Ton ancienne vie n’est plus. Tu possèdes désormais les 9 vies d’un chef, et le Clan des Étoiles te confie la protection du Clan des Nuages. Défend-le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du code du guerrier, habite chacune de tes vies avec fierté et dignité."

Ça y est.
Il était désormais un meneur.
Le meneur du Clan des Nuages.

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.
Étoile NocturneMeneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
[RP Passage] Étoile Nocturne, le meneur des Nuages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1