Forum de rpg lgdc
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 
 

 Une rencontre inabituelle ( Water - Ecume feat Eclipse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée des Ondes
Membre non valide
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Une rencontre inabituelle ( Water - Ecume feat Eclipse)   Mar 7 Fév - 16:41



Diese Weg

Odyssée des Ondes - Étoile d'Écume feat Éclipse Sanglant



On prétend toujours avoir gagné le combat. On raconte toujours qu'on est satisfait de notre présent et que le passé ne nous fait plus de mal. Et on y croit tellement on le répète souvent. Mais les cicatrices seront toujours là. Nos souvenirs resteront à jamais bien encrés au fond de nous. Le temps rend les choses un peu moins lourdes, les regrets moins apparents. Mais ils sont toujours là.Chaque moment de vie, chaque rencontre, chaque acte peuvent  être porteurs de sens. Nul ne saura jamais l'importance d'un sourire , d'une parole échangée, d'un acte de bonté.

Odyssée des Ondes sait bien intégrer dans le Clan des Nuages. On la respecte beaucoup mieux que dans son enfance. Quand elle est arrivée dans le Clan en tant que chatte solitaire, se n'était pas facile de prendre sa place. Elle a pu prouvé ses valeurs. Mais depuis la mort de l'ancien lieutenant, les patrouille qu'ainsi la chasse est un peu disperser n'importe comment.

Nous devons apprendre à vivre dans le présent. A trop regarder le passé, nous ressassons des remords et des regrets. A trop espérer du futur, nous nous berçons d'illusion. La seule vie qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent. Dépêchez vous de vivre, dépêchez vous d'aimer, car vous ne savez jamais combien de temps il vous reste au compteur. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai .

Le brouillard sait installé sur le territoire du Clan des Nuages. Le vent glacial traverse le pelage tacheté d'Odyssée des Ondes. Elle se réveille tout en s'étirant, le calme prenait place au camps, pas de chatons qui joue près de la pouponnière, quelque guerrier partage leur toilette près d'un grand rocher. Arrivée au tas de gibier, elle remarque qu'il est a peine vide. La jeune guerrière entends son ventre gargouiller, cela fait plus une journée qu'elle a rien mangée. Elle se retourne et se dirige vers les Quatre Chêne pour explorer la belle vue des territoires.

"J'irai chasser a mon retour! J'espère que je trouverai au moins deux souris."

Elle reprends ses pensées et arrive au Quatre Chêne. Odyssée des Ondes s'assoit sur le rocher et exploite la belle vu. Elle donne un coup de langue sur son pelage ébouriffé de cette bise glacial.

Code by Joy

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesquatreclans.forumactif.org
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inabituelle ( Water - Ecume feat Eclipse)   Mar 7 Fév - 17:37

------------------------------------------------

Étoile d'Écume longeait les frontières de son Clan, étant en pleine patrouille. Elle était partie seule cette fois, ces guerriers étant tous occupés à chasser pour nourrir les membres de la Pluie. Tout le monde mettait du sien en cette saison des neiges particulièrement difficile. Les brindilles gelées craquaient bruyamment sous les pattes de la féline tandis que ces coussinets laissaient derrière elle de petites traces. Son poids légé lui permettait de ne pas s'enfoncer dans la couche de neige immaculé qui avait recouvert le sol. Les feuilles des arbres étaient recouvertes de givre, des stalactites s'étaient formé sous les imposantes branches des arbres. Au final, la meneuse arriva au niveau de la frontière avec le Clan des Nuages, plutôt du côté des Quatre Chênes. Celle-ci s'arrêta d'ailleurs non loin du lieu consacré aux assemblées pour dresser ces fines oreilles d'un mouvement rapide et ouvrit sa petite gueule afin d'humeur l'air. Chacune de ces inspiration lui gelaient les poumons tandis que chacune de ces expirations créaient des nuages de buée. La chatte bleue-grise resta attentif au lieu sacrée, ayant cru entendre quelques choses venant de là-bas.

------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Sanglante
Membre des Étoiles
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inabituelle ( Water - Ecume feat Eclipse)   Mar 7 Fév - 20:32

Eclipse Sanglante marchait dans la neige il cherchait des herbes pour la guerisseuse , bien incapble de chasser a cause de sa cecité, il trebucher tout le temp, le felins aux yeux de glace fini par arrivait au lieu sacré il renifla l'air et reconnu facilement l'odeur d'un felin des Nuage et d'un felin de la Pluie, depourvu de vue il avait develloper son odorat et son oui, le matou au pelage gris rayé grogna la queue battante mais les autres felins l'avait surement deja reperer il serait impoli de faire demi tour alors il s'avanca entre les chene en trebuchant et tentant de localiser les felins, il se maudit de ne pas pouvoir voir le monde !! il fini par se cogner a un felin et grogna

-Regarde ou tu va !!

il etait grincheux depuis bien des lunes en fait depuis sa naissance a cause d'etre aveugle ne supportant pas sa condition il leva ses yeux bleu vitreux vers le felin sans le voir, le felin elancé et tigré n'admettra pas qu'il a tort, il est trop raleur pour ca, la preuve logiquement y en a toujour un qui l'interdit d'aller dehors seul , quoi ? il ont peur qu'il se fasse bouffer par une souri, ok il etait aveugle, avait du mal a se deplacer mais qu'on lui foutte la paix il en avait marre de cette cecité il etait incapble de chasser a croire qu'on l'a nommé guerrier par pitié pour pas qu'il reste apprenti toute sa vie

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inabituelle ( Water - Ecume feat Eclipse)   Mer 8 Fév - 8:32

------------------------------------------------

Étoile d'Écume orienta une de ces fines oreilles vers la voix qui s'éleva des Quatre Chênes. Une nouvelle odeur était parvenue à ces narines, une odeur d'écorce, sans aucun doute un chat du Clan de la Terre. Chaque Clan possédait une odeur particulière, le Clan des Flammes sentait les douces feuilles de pin, le Clan de la Terre, lui avait l'odeur de l'écorce mousseuse de chêne, le Clan de la Pluie sentait l'écume délicate des ruisseaux tandis que le Clan des Nuages sentait l'herbe fraîche matinal. La féline bleue-grise après un petit moment, reconnue la voix de son vieil ami; Éclipse Sanglante. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vue. Elle se sentit un peu idiote de ne pas avoir reconnue son odeur plus tôt, pourtant ils étaient amis depuis des lunes. La chatte prit une mine nostalgique, remémorant ces vieux souvenirs. Elle se rappelle l'avoir rencontré quand elle n'était encore qu'une apprentie. Cela lui fit faire automatique un petit sourire, la belle époque.

------------------------------------------------

___________________________________________________________________

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:
 

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée des Ondes
Membre non valide
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inabituelle ( Water - Ecume feat Eclipse)   Mar 14 Fév - 15:01



Diese Weg

Odyssée des Ondes, Étoile d'Écume feat Éclipse Sanglant

J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêtée quelque part, d'avoir une part de moi inachevée.

Odyssée des Ondes n'a qu'une envie être heureuse et servir son clan. Mais cette nostalgie est parfois plus fort qu'elle le pense. Ses griffes s'enfoncent dans cette mousse couverte de neige. La neige est froide comme un cœur sans le battement d'une chaleur intouchable. Une larme de tristesse coule le long du museau avant de tombé sur le rocher. Un bruit résonne dans sa tête, le vide.

J'aimerais que ma vie entière soit filmée pour pouvoir revoir les meilleurs moments que j'ai vécu. Pour pouvoir ressentir la même chose que j'ai ressentie à ces moments précis. Je sais que c'est impossible, c'est pourquoi j'essaie de me souvenir le plus possible de chaque détails. Mais, je sens que j'en perds un peu plus chaque jour et ça me fait peur. J'ai peur d'oublier.

La jeune lieutenante aimerai a tout prit revoir ses parents, qui l'on abandonnée pendant la destruction de la forêt près de l'océan. Nous avoir abandonnés, elle avait tout. Une famille qui l'aime comme elle est. Mais maintenant sait plus pareille, le sentiment d'être regardé de travers et encore visible. Devenir lieutenante d'un clan avec aucun sang parental du clan. C'est difficile d'y croire et d'accepter pour certaine personnes.

-Regarde ou tu va !!

Odyssée des Ondes tombe dans neige. Un chat la bousculer avec aucune attention. Jusqu'à se qu'elle remarque que le chat vient du Clan de la Terre et aveugle. Quel courage de ce promener part un temps comme celui-ci. Avec un autre membre ou sans, tant qu'il est devenu guerrier, il a le droit de faire ce qu'il veut...

Bonjour, je suis extrêmement épaté de voir un jeune guérisseur aveugle si connaître sur le territoire. Dit-elle d'un ton calme. Cela ne serve a rien de s’énerver parce qu'il a poussé la lieutenante.

Ps: Désoler c'est court 0.o
Code by Joy


___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesquatreclans.forumactif.org
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inabituelle ( Water - Ecume feat Eclipse)   Ven 24 Fév - 16:05

RP d'Étoile d'Écume


Feat : Éclipse Sanglante - Odyssée des Ondes
La chatte du Clan de la Pluie s'élança vers les Quatre Chênes d'une impulsion forte de ces postérieurs, atteignant rapidement une grande vitesse. Slalomant entre rochers et troncs d'arbres, elle finit par sortir d'un buisson d'un bond agile, se réceptionnant agilement dans la couche de neige. La féline avait sentit l'odeur d'un autre félin dans le lieu sacré et était curieuse de voir qui en était la source. Elle remarqua alors une chatte du Clan des Nuages, puis reconnue facilement la lieutenante d'Étoile Sauvage; Odyssée des Ondes puis glissa ces prunelles bleues glacées sur son vieil ami. De toute évidence les deux matous étaient en pleine conversation, mais bon peu importait à la meneuse. Elle se contenta simplement de faire un neutre mais très polie;

"- Bonjour à vous. "

Au deux félins des autres Clans, elle accompagna ces paroles d'un rapide hochement de tête respectueux. Puis se mît à marcher lentement dans leurs directions, allant ainsi à leurs rencontres.

___________________________________________________________________

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:
 

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Modérateur - Meneur du clan des Flammes.
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inabituelle ( Water - Ecume feat Eclipse)   Ven 24 Mar - 11:05

Le mâle aveugle grogna à la replique de la femelle ..

-Evidemment que je sais me repéré ! Tu croie quoi !!

Il se sentait toujours agressé et donc il était pas super sympa il renifla claquant sa queue oui il était aveugle et en vérité il se repéré que vaguement sur le territoire toujours obligé de se concentrer pour éviter les obstacles qu'il n'eviter pas toujours d'ailleurs ses pattes était toujours barrer d'éraflures fraîche ou pas à cause de ses chutes il tourna la tête vers une nouvelle arrivante et miaula bourru sans la reconnaître

-Bonjour...

Il s'assit et entrepris de faire sa toilette en reniflant constamment l'air

___________________________________________________________________

Désespoir:
 
Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inabituelle ( Water - Ecume feat Eclipse)   Dim 16 Avr - 4:20

Étoile d'Écume posa son fessier non loin des deux autres matous, créant ainsi un cercle avec leurs corps. La féline se lécha une de ses pattes antérieurs avant de venir la passer sur son crâne, puis reposa son regard glacé sur les deux matous. Elle se demandait de quoi ils parlaient ? En tout cas la meneuse de la Pluie les appréciaient tous les deux. Odyssée des Ondes était une bonne amie avec qui elle prenait du plaisir à discuter de tout et de rien. Éclipse Sanglante, lui, était un ami datant presque de la préhistoire, ahah. Elle se rappelle quand ils jouaient ensemble lors des assemblées du passés. La belle époque que c'était. Par contre, elle ne connaissait à subliment rien de la relation qu'entretenait Odyssée et Éclipse, se qui la rendait d'autant plus curieuse de cette rencontre.

___________________________________________________________________

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inabituelle ( Water - Ecume feat Eclipse)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inabituelle ( Water - Ecume feat Eclipse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Water Ploof [feat. Souann]
» Shark in the water
» ECLIPSE F X CANICHE/BICHON 18 MOIS CSCA BEZIERS (HERAULT)
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» La Maison Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes :: RP Hors Assemblée-
Sauter vers: