Forum de rpg lgdc

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 

Les RP en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Les RP en cours.   Ven 10 Fév - 14:38

Bonjour Rôliste,

Base :
Cela peut arriver que vous oubliez vos RP qui sont en cours, donc j'ai décidé de créer un sujet afin de répertorier les RP qui se font. Ce sujet sera souvent mît à jour (par les fondatrices comme par les modérateurs). Vous trouverez donc ici les RP Privés comme Libres et les personnes qui y participent.

Informations :
Lorsqu'un RP est inactif pendant un mois, il est retiré de la liste et est mît en archive. Si vous souhaitez le récupérer il faut demander à un Modérateur.
N'hésitez pas à faire remarquer (sous ce sujet) si un RP est oublié ou terminé, afin que l'on puisse mettre à jour.

------------------------------------------

Les RP :

Terre :

• Camp :
> Centre du camp : Event | Annonce d'une nouvelle terre à conquérir ~ [Feat le Clan Cœur Tigré] {Tout le clan de la Terre}

• Territoire :
> Le chêne aux papillons : [RPP] La Symphonie et Le Tigre {Coeur Tigré | Etoile d'une Symphonie}
> Le chêne aux papillons : [RP] Les papillons sont mes amis {Solstice d'été} LIBRE
> Le chemin de lumière : The flames and the earth are one. [Feat Désespoirs] {Etoile d'une Symphonie | Etoile du Désespoir}

Flamme :

• Camp :
> Camp du Clan : (RP EVENT) UNE NOUVELLE TERRE {Etoile du Désespoir} Libre
> Camp du Clan : Nouveau Lieutenant juste pour le principe {Etoile du Désespoir} Libre
> Camp du Clan : I can't believe I CAN'T {Etoile du Désespoir} Libre
> Grotte du Meneur : Rapport et Prise de Nouvelles [Ft. Etoile du Désespoir] {Songe des Etoiles | Etoile du Désespoir}

• Territoire:
> Forêt d’émeraude : Patrouille de Chasse et rapprochement. [ft Empreinte du Renard] {Empreinte du Renard | Sonde des Etoiles}
>Forêt d'émeraude : Trafic de plantes à la frontière du Clan de la Terre ||Ft. Serment Terrestre {Serment Terrestre | Mélodie Océanique}
> Rivière Flamboyante : ~Nous sommes commes les branches d'un arbre; nous grandissons dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un~ [Feat Désespoir] {Nuage de Louve | Etoile du Désespoir}
> Rivière Flamboyante : Je resterais déterminé à te connaître. (RP rencontre Âme/Déséspoir) {Âme de Détermination | Etoile du Désespoir}
> Rivière Flamboyante : [LIBRE x Nuage Lunaire] Soleil et Lune, les deux opposés {Nuage Lunaire} Libre

Nuage :

• Camp :
> Promontoire : [RP évent] A la conquête d'un nouveau territoire {Tout le clan des Nuages}
> Promontoire : [RPP] Rencontre avec le p'tit chef. {Os de Combat | Etoile Sauvage}

• Territoire:
> Rochers aux Murmures : [RP Privé] Partie de Chasse entre Requiem et Espoir {Griffe de L'Espoir | Requiem Nocturne}
> Plaine aux Fougères : Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne] {Requiem Nocturne | Soleil Brûlant}
> Falaise d'Azur : [RPP]Une matinée de printemps {Songes des Astres | Requiem Nocturne }
> Falaise d'Azur : Le feu par le feu [Feat Etoile Du Désespoir] {Soleil Brûlant | Etoile du Désespoir}

Pluie :

• Camp :
> Centre du camp : [RP Évent] Conquérir un Territoire {Rp avec tout le clan de la Pluie}

• Territoire :
> Rivière aux Roseaux : ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ (Feat Alex) {Etoile d'Ecume | Nuage de Louve}
> Chutes de Cristal : [RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver {Nuage d'Hiver | Etoile d'Ecume}
> Chutes de Cristal : [RPL] Petite Partie de Chasse {Fleur Cendrée} LIBRE

Terres Neutres :

• 4 chênes :
> Nice to meet you... or not | Yosh {Etoile d'une Symphonie | Etoile Sauvage }
> I am the fucking king of the World {Fleur Cendrée | Etoile du Désespoir}
> [RPP] Rencontre avec le désespoir qui me donne de l'espoir {Fleur Cendrée | Etoile du Désespoir}
> Une rencontre inabituelle ( Water - Ecume feat Eclipse) {Etoile d'Ecume | Odyssée des Ondes | Eclipse Sanglante | Etoile du Désespoir}
> Échange de sympathies | Fleur Cendrée {Etoile Sauvage | Fleur Cendrée}
> [RPP] Moi qui pensais être seule... {Coeur Tigré | Os de Combat}

• Terres des Solitaires :
> Arches de Pierre : La terre sera notre ! | EVENT | {Clan de la Terre}
> Arches de Pierre : [RP Évent] La conquête de la Pluie {Clan de la Pluie}
> Arches de Pierre : (EVENT) une nouvelle terre pour les flammes {Clan des Flammes}
> Arches de Pierre : [Event] La nouvelle terre {Clan du Vent}
> La Montagne : "Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) {Plume | Requiem Nocturne }

• La Pierre de Lune :
> Nouvelle meneuse, nouvelle règle ~ {Etoile d'une Symphonie}
> The new Leader {Etoile du Désespoir}

• L'Au-Dela :

//

- Étoile Ailée
- Étoile d'Écume
- Griffe du Désespoir
Revenir en haut Aller en bas

Les RP en cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1