Forum de rpg lgdc

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 

ASSEMBLÉE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: ASSEMBLÉE 1   Lun 13 Fév - 10:25

Nous sommes dans la semaine de la pleine lune donc de l'assemblée ! On ne rp plus que ici ! (Despair -> on verrouille tout car pendant une semaine on fait l'assemblée et je continu plus les autres rp car les relations peuvent changées à l'assemblée.)

Étoile Ailée avait miaulé le rassemblement dès le crépuscule venu. Ils devaient parcourir un long chemin jusqu'aux quatre chênes. Elle redoutait ce moment. C'était sa dixième assemblée en tant que meneuse mais elle ne s'y faisait pas. Elle y avait tellement assisté en tant que lieutenante et en guerrière qu'elle avait cette habitude de rester en bas de la pierre. Elle entendait encore les rires moqueur quand la femelle avait glissé du rocher lors de sa première assemblée. Sans s'en rendre compte elle était rouge jusqu'aux oreilles et c'est en secouant sa tête pour revenir sur terre qu'elle remarqua les visages intrigués de ses compagnons. Elle s'ébroua pour effacer sa nervosité avant de regarder ses compagnons et de donner le départ. Elle prit soin de faire guider le guérisseur aveugle par des guerriers formés. La jeune féline dévala la colline où se trouvait ses terres, passa les eaux gelés du fleuve avant d'entrer dans l'enceinte des quatre chênes. La femelle emplit alors ses poumons d'air pués avant de se propulsé sur une branche qui conduisait au lieu. La femelle une fois stabilisé dessus donna l'autorisation de la suivre. Quelques instants plus tard elle débarquait dans la couronne de ronces et de bruyères qui renfermaient les quatre chênes. Elle salua le clan des Flammes, déjà présent. La femelle se mit alors à discuter avec le lieutenant du clan des Flammes avant de sortir ses griffes et d'escalader le monticule. Elle salua le meneur adverse avec qui le ton restait tendu depuis la dernière altercation avant de plonger son regard dans la foule pour contempler son clan.

Dernière édition par Étoile Ailée le Lun 13 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Modérateur - Meneur du clan des Flammes.

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
30/100  (30/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Lun 13 Fév - 10:47

(si je puis me permettre bloquer tout les sujets sauf celui là c'est galere...On pourrai au moin terminer les Rp en cours ? Ou même faire des rp en parallèle non ? Parce que bloquer tout les sujet de rp sauf celui là c'est un peu galère)

Rp libre with Désespoir !

Griffe du Désespoir était le lieutenant donc évidemment il était convoqué à l'Assemblée il avait fait tout le chemin en suivant la meneuse sans un mot la queue battante il n'aimait pas les assemblées c'est là où les rumeurs se propager entre les clans et il détester ça...Tout ces regard braqué sur lui. Il décida de se mettre dans un coin près des autres lieutenant en attendant que l'Assemblée commence

Rp Libre with Éclipse

Éclipse Sanglante avait était guider à l'Assemblée Franchement cette cécité était un vrai handicap il se prenait dans toute les branches du chemin enfin arriver il alla s'assoir aux côté des autres guérisseur en grommelant et se lamentant sur sa condition il aurai tellement aimer ne pas être aveugle il senti un félin approcher et grogna en miaulant

-Salut

Désespoir:

Désespoir Theme ecoutez Wink:

Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Lun 13 Fév - 18:44

[Ce serait sympa une mini-embrouille qui tournerait au vinaigre à cause de la saison des neiges ]

L'arrivée de la nouvelle Etoile....

- Nous allons arriver dans la clairière de l'assemblée, je répète les consignes. On ne dévoile rien sur le clan des flammes et surtout, on ne fait pas de bêtise qui pourrait enclencher des tentions entre notre clan et un autre, c'est clair?
Sans attendre de réponses particulière, Etoile de Cœur mena son clan dans la clairière où se déroulait comme à chaque lune les assemblées entre les quatre clans. Griffe du Désespoir avait suivi la meneuse durant tout le trajet. Etoile de Cœur appréciait énormément la loyauté de son lieutenant envers elle. Aucun félins n'étaient plus fidèles à elle que lui. Malgré sa réputation basse, la jeune meneuse appréciait énormément son lieutenant et ne le laisserai jamais derrière elle.
Etoile de Cœur s'installa sur un des grands rochers, c'est là que les chefs donnent les annonces par rapport à leur clan respectif. Etoile de Cœur était habituée à être tout en bas des rochers, à écouter les annonces des meneurs, à discuter avec ses amis guerriers, d'autres clans. Mais à présent, elle était meneuse, elle ne pouvait rester la petite guerrière gentille et douce qu'elle était depuis plus d'une trentaine de lunes.
Le clan de la terre venait d'arriver. Etoile Ailée menait la marche, Etoile de Cœur l'observait tranquillement tandis que celle-ci la saluait. La tension avait augmenté entre leurs deux clans depuis la petite embrouille qu'elles avaient eut lors d'une patrouille. Intérieurement, Etoile de Cœur ne voulait pas qu'une guerre se déclenche, mais la comportement de la meneuse vis-à-vis d'elle l'avait presque pousser à bout. La belle chatte rousse et blanche s'était promise de lui prouver qu'elle était une meilleure meneuse qu'elle.
Lorsqu'elle passa devant Griffe du Désespoir, celle-ci discuta un peu avec lui. Soudainement, un semblant d'agacement s'immergea dans l'esprit de la meneuse. Qu'est-ce qu'elle lui a dit? Est-ce qu'elle l'aurait rabaissé à cause de son père, qui est un tueur? Elle avait bien choisit son lieutenant, et pourtant, elle avait l'impression que le monde ne voulait juste pas admettre que son choix était bon.
Etoile Ailée monta ensuite sur le grand rocher tout en saluant Etoile de Cœur qui fit de même. La meneuse rousse et blanche essayait de faire comme-ci elle n'était pas stressé d'être là-haut, à contempler les chats des deux clans mélangés. Même si, la plupart, restait entre eux, entre chats de clan. Etoile de Cœur n'avait jamais compris cela, pourquoi les chats de chaque clans ne voulaient pas s'aimer. Certes, on ne devrait pas se mélanger entre clan mais pourquoi les clans mêlés sont t'ils une honte pour un clan? Ils sont pourtant des chats!
Etoile de Cœur jeta un rapide coup d’œil vers Etoile Ailée qui observait toujours ses guerriers. Étrangement, la meneuse du clan des flammes voulait lui parler amicalement. Elle ne voyait pas pourquoi, lors d'un jour de paix, même après les injures qu'elle lui a dit, elle ne pourrait pas discuter amicalement avec elle.
- Vous n'êtes pas stressé? Commença la meneuse rousse et blanche en essayant de dissimuler son stress à elle.

Coeur:

Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Océan Noir

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Lun 13 Fév - 18:56

- Vous n'êtes pas stressée ?
Étoile Ailée fut surprise d'entendre le moindre me sortant de la bouche de la meneuse. Elle ne repondit pas sur l'instant sûrement trop stressée pour répondre. Elle continua de regarder son clan, le regard vide comme un prétexte. La jeune femelle agitait le bout de sa queue de bas en haut calmement contemplant les douces couleurs se dévoilant. Les odeurs de là nuits vinrent imbiber ses narines puis ses poumons jusqu'à qu'un air froid imprégné son Pelage. De légers grelots échappèrent à la meneuse avant qu'elle bombe son Pelage épais. Pas comme signe d'agressivité mais par froid. Elle remarqua alors qu'elle avait toujours pas repondit à la meneuse du clan des Flammes. Plongeant son regard dans celui du lieutenant en contre bas la femelle le releva avant de le plonger dans les iris de la meneuse. Elle balança ses iris dans ses deux prunelles, hésitant entre répondre ou se taire. La femelle afficha une mine un peu plus amicale mais vraiment légèrement. Elle repondit d'un ton calme et doux
"- Vous n'êtes pas obligé de me vouvoyer. Entre meneuse on se doit Verte du respect mais rien de plus Et comme réponse je vous dirais comme à chaque assemblée. C'est toujours impressionnant d'être mêlés aux autres." La jeune féline fit une longue pause dans sa tirade avant de répondre un peu plus bas. "Au fond, vous l'êtes aussi non ?" Une minuscule sourire s'affiche sur son museau, relavant ses moustaches de quleques centimètres avant de rendre ses oreilles à l'affût d'un dès autre cland.

Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Lun 13 Fév - 21:12

La féline suivait sa chef, le regard vide. Elle n'aimait pas les assemblée, elle s'y ennuyait. La femelle écoutait quand même. En ce déconcentrant, Fleur Cendrée se cogna dans un arbre. Elle se releva très rapidement, en espérant que personne ne l'est vu. Se serait honteux pour la lieutenante que quelqu'un le répète. La féline reprit sa route tout en battant nerveusement la queue. Comme à chaque lune elle stressait, pourtant ce n'était pas elle qui allait parler. Ni même elle qui sera sur le devant de la scène, mais elle avait peur. Elle sentait comme une force inconnue qui la rendait nerveuse.

Dessin de Sauvage ♥:

Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Lun 13 Fév - 21:22

RP d'Étoile d'Écume

Feat : Les Quatre Clans
La meneuse du Clan de la Pluie trottinait vivement depuis déjà de longues minutes. Derrière elle se trouvait sa lieutenante; Fleur Cendrée et plus loin un groupe constitué de guerriers et d'apprentis. Aujourd'hui elle était comme changeait totalement, suite à la mort de son meilleur ami. Un monstre avait percuter son corps frêle, laissant une traîner de sang et un bruit fracassant résonner dans les lieux. Son humeur n'était plus, son visage restait de pierre et ces gestes froids. Elle menait son Clan aux Quatre Chênes tel un berger emmenant ces moutons à l'abattoir. Les assemblées, un moment dit 'de paix et d'harmonie', connerie pure. Ces cérémonies si sacrées sont recouvertes d'une brume épaisse de stresse, parsemées de gouttelettes délicates de mensonge et décorées d'un drap immaculé d'hypocrisie. Certains diraient qu'elle en fait des tonnes, mais ces chats sont juste trop naïfs pour le voir. On ment, on juge, on se trompe et on créé une guerre pour des raisons futiles. Un exemple ? Griffe du Désespoir en est un parfait. On le traite de meurtrier, on le juge pour se qu'il n'est pas, on prêtant qu'il veut tuer et on méprise le Clan des Flammes à cause de cela. La vie est dure ? Non, la réalité est dure et avait comme donner un énorme coup à la meneuse. La chatte bleue-grise complètement plongeait dans des pensées pas très joyeuse, releva son regard azur sur la route, se rendant compte que elle et son petit comité arrivaient sur les lieux. Elle freina, ralentissant ainsi les chats de son Clan avant qu'ils ne se mettent maintenant à marcher pour entrer aux Quatre Chênes. Enfin sur les lieux, elle fit un mouvement de sa fine queue pour disperser ces membres avec ceux des autres Clans. La femelle continua sa route vers le rocher qui trônait au milieu, avant de bondir sur celui-ci d'une impulsion forte de ces postérieurs. Elle salua les deux femelles d'un hochement respectueux de tête puis fit de même aux lieutenants d'en bas. La féline constata l'absence du Clan des Nuages mais resta simplement muette.

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:

Étoile Sauvage
Grapheur - Meneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Lun 13 Fév - 21:34

HRP:

ft. Everybody
Votre résumé.

Assemblée

Un flocon perdu me fit éternuer. Je relevai la truffe vers les nuages amassés dans le ciel, et pestai contre le mauvais temps. Les falaises d’Azur se dressaient au loin, mastodontes de la nature nullement dérangés par les vagues de froid qui déferlaient sur le territoire. Pour se rendre aux Quatre Chênes, il faudrait passer l’épreuve de la plaine aux Fougères ; or la neige recouvrait de part et d’autre sa surface, telle l’aile d’une colombe, et ouvrir le chemin à tout un Clan signifiait se geler les pattes dans la croûte immaculée et épaisse. Avec dérision, mon esprit se tourna vers mon prédécesseur, et je reniflai à l’idée de ce gros chat qui se trémoussait dans l’herbe. Il devait être sacrément illuminé quand il m’avait choisi pour lieutenant, ou peut-être espérait-il, alors, que je me sacrifierais dignement à ma tâche, pourquoi pas en mourant sous les coups d’un blaireau. Maintenant, je me trouvais dans la posture délicate de chef de Clan, et j’avais pitié des guerriers qui s’astreignaient à suivre mes directives.

A la nuit tombée, par un quelconque miracle, le temps s’était éclairci et la lune pleine brillait au milieu de son cortège étoilé. Quand je fis la liste des félins qui m’accompagneraient, je ne m’étonnai pas d’en voir certains soupirer ; non, je n’avais pas choisi au hasard, même si ce fut horriblement tentant, mais je n’avais pas non plus choisi avec beaucoup de réflexion. J’avais voulu laisser les apprentis chahuteurs au camp mais, finalement, c’est eux qui déblayeraient le terrain avec leurs cabrioles et me faciliteraient sans doute la tâche. En voyant la mine dépitée des mentors qui ne comprenaient pas cette décision, je me contentai de leur adresser un regard froid pour leur rappeler qui détenait l’autorité.

La procession se mit en route et un novice plus stupide que la moyenne tenta de me dépasser ; il se prit un violent coup de patte en pleine figure, ce qui le dissuada de revenir. A part moi, je me demandais si j’avais jamais été aussi jeune, voire pire encore. Par la suite, il continua de piailler derrière en criant mais pourquoi moi, mais j’ai rien fait je voulais juste jouer, et à son mentor de le réprimander sévèrement comme il se devait. En mon for intérieur, je songeai que je n’aurais pas aimé être à la place du petit, mais qu’en même temps je serais revenu à la charge en courant plus vite que mon aîné, juste pour lui faire gaspiller son temps et le décrédibiliser.

Sous le masque de la dérision se cache souvent une anxiété croissante. Il est vrai que j’étais habitué aux tensions, que je criais de mon piètre poste de lieutenant pour faire savoir mon avis et que je désarçonnais mon aîné. Cependant, me montrer flegmatique ou indifférent me permettait d’assurer mon autorité – quitte à être raillé pour mon caractère – plutôt que contesté sans pouvoir y riposter, ce qui était, en soi, la pire humiliation qu’un chef de Clan pût connaître.

La traversée de la plaine fut une épreuve d’endurance ; mes pattes s’enfonçaient dans la couche éthérée et, si je venais à ralentir, je me serais retrouvé dans l’incapacité de me dégager de ce manteau. Quand j’entrai le premier dans les bois qui recouvraient les Quatre Chênes, je ne sentais qu’à peine mes pattes et, si j’eusse sorti les griffes, jamais je ne m’en serais aperçu. Les meneuses s’étaient déjà installées sur le grand rocher. Nous étions les derniers, dépassés de peu par le Clan de la Pluie. Tandis que mon Clan se dispersait, je rejoignis les meneuses, me postant à côté de celle des Flammes. D’une voix assurée, je lançai :

« Salutations, Étoile de Cœur, Étoile Ailée, Étoile d’Écume. C’est une belle lune qui se dresse ce soir. »

Lieutenant, j’aurais ricané de cette phrase, mais mon aîné m’avait assuré que les formalités balayaient les doutes et les peurs, et par conséquent les risques de friction. Il était temps de l’écouter et de mettre en pratique ses conseils.

Le talent de Goutti ♥
Spoiler:

Je miaule en #ff9933
Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Lun 13 Fév - 21:39

Etoile de Cœur devait admettre que la meneuse du clan de la terre avait raison. Elle n'aimait pas souvent cela mais la meneuse n'avait pas dit quelque chose d'agressif, alors elle ne pouvait qu'acquiescer à ses paroles. Elle ne savait pas, à ce moment là, si elle devait lui répondre ou non. Alors la meneuse rousse et blanche miaula simplement:
- Effectivement.
Son attention se porta sur le clan des flammes et le clan de la terre. Tant de félin réunit était impressionnant, il était impossible, pour l'instant, de les compter tous en même temps.
Un grand brouhaha se fit soudainement entendre, le clan de la pluie arriva dans la clairière et tous le guerriers de celui-ci se dispersèrent et se mêlèrent au clan des flammes et au clan de la terre. Etoile d'écume monta sur les rochers et salua les deux meneuses. Etoile de Cœur fit de même en souriant, puis s'éloigna de la meneuse du clan de la terre pour se mettre à sa place. C'est à ce moment là que la belle chatte rousse et blanche se rendit compte de l'absence du clan des Nuages. Intérieurement, la meneuse s'inquiétait pour se qui aurait pu leur arriver. Etoile d'écume, la meneuse du clan de la pluie, semblait aussi s'inquiéter à propos de ça.
Heureusement, sa crainte se dissipa rapidement lorsque le clan des Nuages arriva ainsi que son meneur. Celui ci s'installa à son tour, près D' Etoile de Cœur qui le salua d'un hochement de tête puis répondit :
- En effet, qui veut commencer à parler?

Coeur:

Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
30/100  (30/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Lun 13 Fév - 21:42

Griffe du Désespoir leva la tête vers les cheffes les regarda scrupuleusement , Étoile de Coeur était la plus puissante des cheffes il était assis à côté des autres lieutenants baissant les oreilles quand un chat le frôler il n'était la que pour une chose son devoir...Car il n'abandonnerai pas sa cheffe mais il détester cette concentration de chat plus idiot les uns que les autres il renifla cherchant un de ses rares amis du regard , il battu de la queue impatient que sa cheffe prenne la parole il ballayer l'Assemblée d'un regard froid .

Désespoir:

Océan Noir

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Lun 13 Fév - 22:58

Etoile Ailée aperçut a la queue leuleu les deux derniers Meneurs des clans. Elle dévisagea le mâle du clan des Nuages mais accueilli la femelle avec chaleur a ses côtés. Partageant les dernières nouvelles avec elle avant de les énumérés a voir haute la meneuse entendit la question d'Etoile de Coeur. Elle ne.y prêta pas plus attention mais elle fit claquer sa queue contre la roche, mettant à terme à toutes les discutions parasites. La femelle au poil tâcheté avança sa queue vers l'avant tout en fixant le retardaire d'un regard dur. Le dernier arrivait commençait. La femelle se remit en place juste après, regardant l'assemblée d'un regard franc et sans peur. La femelle n'avait que faire des regards houleux et méchants dès autre clans a son égard. La moindre pique lancée par l'un des trois clans se verrait récompensée par une hostilité sans pareille. La femelle racla sa gorge, pensant à aller voir son guerisseur apres l'assemblée si elle n'etait pas remise sur patte.

Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Lun 13 Fév - 23:03

Arrivé devant les Quatre Chêne, Fleur Cendrée se dirigea vers les autres lieutenants et s'assit côté d'eux. Elle les salua d'un geste amical avec sa fine tête. Le moment était venu, le stress prenait le dessus de la femelle. Mais elle essaya de contenir ce stress un maximum. La féline savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps mais elle essayait.
Pourquoi résister ? fit une voix dans la tête de Fleur Cendrée.
Tu pourrais tout relâcher et laisser tomber cette assemblée que tu déteste tant. Qui est plus important ? Toi ? Ou cette assemblée?
Qui est-ce ? Qui me parle ? chuchota la femelle entre ses crocs
Mais c'est toi ! Cette voix vient de ton esprit ! continua la voix
Ne craque pas. Ne craque pas. Ne craque pas... continua de chuchoter la féline entre ses crocs
En effet, elle ne devait pas craquer car l'assemblée commençait.

Dessin de Sauvage ♥:

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
30/100  (30/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Lun 13 Fév - 23:09

Griffe du Désespoir repéra du coin de l'oeil la lieutenante du clan de la pluie elle semblait parler entre ses crocs, le matou dirigea de nouveau son regard borgne vers les meneurs, il savait parfaitement ce qui arrivait à la femelle a coté de lui...Enfin il pensait elle était folle ...Il savair de quoi il pensait il avait lui même une maladie mentale qui le poussait à combattre mais il réussissait à la contrôler un minimum, il avait déjà une réputation très basses il fallait absolument qu'il se contrôle car pour lui le moindre écart pouvait lui être fatale, il murmmura à l'autre lieutenante d'un ton froid

-concentre toi sur les meneurs ...Ne pense à rien d'autre...

Il remit son regard sur les meneurs la chose la plus simple à faire en cas de commencement de perte de contrôle est soit d'ignorer soit de combattre ....

Désespoir:

Étoile Sauvage
Grapheur - Meneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mar 14 Fév - 0:18

ft. Everybody
Votre résumé.

Assemblée

Mon retard n’échappa à personne, surtout pas à Étoile Ailée qui, après avoir intimé le silence auprès des félins rassemblés, n’omit pas de me jeter un regard appuyé. Son bruit de gorge manqua me faire sourire ; ah, c’est qu’elle aimait bien être en premier, au moins elle s’assurait une prise de parole tardive. Mais je n’avais que faire des affaires de femelles, car l’un de nous devait de toute manière commencer. Je m’avançai fièrement, contemplant l’assemblée de toute ma hauteur, érigeant mes murailles contre les ricanements sournois de ceux qui me prendraient pour un meneur arrogant. C’était vraisemblablement plus confortable de se trouver en-dessous, mais je ne laissai pas le temps à cette pensée de se frayer un chemin jusqu’à ma conscience. Moi, j’avais l’audace de commencer.

« Nous voilà réunis pour une nouvelle assemblée des Clans, sous la toison argentée », entamai-je d’une voix forte et claire. « La saison des neiges a frappé à nos portes, mais nous ne resterons pas désœuvrés ; et bien sûr nous sommes tous à même de pourvoir à nos besoins alimentaires. Le Clan des Nuages se porte bien, et veille au bon respect de ses frontières. » nulle menace ne perçait mes propos, ainsi que mon aîné me l’avait appris. Mon ton ferme mais neutre me garantissait une largesse d’expression, et je ne cherchais pas querelle. C’étaient sans aucun doute des paroles de lâche, que j’assumais pleinement.
« Je n’ai rien d’autre à ajouter ; je laisse la place à Étoile Ailée de s’exprimer. »    

Ça, c’était pour la pique à peine dissimulée qu’elle m’avait faite. Je ne la considérais pas comme source de haine, mais d’amusement au contraire, et je ressentis une certaine jubilation enfantine en me retirant. Mon prédécesseur m'aurait sans doute donné une taloche pour avoir eu cette audace, mais, bah, les assemblées étaient trop ennuyeuses pour qu'on y rajoutât une couche, et détendre l'atmosphère n'était pas une déclaration de guerre envers qui que ce fût.

Le talent de Goutti ♥
Spoiler:

Je miaule en #ff9933
Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mar 14 Fév - 0:45

La femelle s'empressa de répondre et dit :
Non, le stress m'est monté à la tête
Elle ne voulait pas qu'il s'en mêle, elle ne voulait que personne ne s'en mêle. C'est déjà assez dur de contenir ce stress, il ne manquerait plus qu'elle le crie sur tous les arbres de la forêt ! Mais la femelle savait qu'il allait reposer des question, les mâles sont tous comme ça. Mais il a raison sur un point : elle doit se focaliser sur les meneuse. Mais elle stressait toujours autant. La femelle ne tiendrait pas longtemps encore avant d'exploser. Mais elle devait tenir le coup

Dessin de Sauvage ♥:

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
30/100  (30/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mar 14 Fév - 1:00

Griffe du Désespoir renifla daidegneux idiote qu'elle etait elle allait vite finir entre les crocs d'un renard il regarda les meneur et grogna

-Tu a pas a stresser t'est qu'une lieutenante et tu n'a rien a dire , la tu m'enerve l'odeur de ton stress empeste c'est horrible!

il fronca le museau pour confirmer ses dire, le matou musculeux arborer une posture droite et rigide calme et sans peur, hors de question de montrer un seul signe de faiblesse il regarda les meneur parlait fixant avec un regard mauvais la meneuse de la terre , celle la il l'a detester !! puis un regard amical et encourageant a Etoile de Coeur ! sa meneuse etait la meilleure, elle serait la plus grande cheffe que les clans auront connu

Désespoir:

Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mar 14 Fév - 13:19

Fleur Cendrée avait du mal à l’admettre, mais ce maudit chat avait raison. Bien que c'est propos n'était pas les plus convenables, ce chat avait réussit à la calmer. La femelle se détendit peu à peu et commença à apprécier cette assemblée. Comment était-ce possible ? Elle détestait pourtant trop les assemblée pour en apprécier une. Peut être qu'elle appréciait le fait de ne plus stresser. Elle allait dire ça car la féline ne voulait pas dire qu'elle avait pu apprécier une assemblée.

Dessin de Sauvage ♥:

Coeur Tigré
Rédactreur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
15/100  (15/100)
Vitesse:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mar 14 Fév - 16:56

Hrp :

Rp Cœur Tigré
avec le Clan de la Pluie, de la Terre, des Nuages et des Flammes.

Cœur Tigré n'écoutait pas les chefs, elle était venue juste pour aider son ami, Eclipse Sanglante qui est malheureusement pour lui aveugle. Pour elle les assemblée était une sorte de synonyme de "malheur" car lors des assemblées, on dévoile les problèmes quand dur le clan. Puis elle entendit Etoile Sauvage, le seul mâle parmi les trois meneuse, Etoile d’Écume, Etoile de Cœur et Etoile Ailée, la chef de son clan mais aussi son amie d'enfance et sa confidente :
« Nous voilà réunis pour une nouvelle assemblée des Clans, sous la toison argentée, la saison des neiges a frappé à nos portes, mais nous ne resterons pas désœuvrés ; et bien sûr nous sommes tous à même de pourvoir à nos besoins alimentaires. Le Clan des Nuages se porte bien, et veille au bon respect de ses frontières. »
Elle ne se demanda pas si c'était vrai ou si c'était juste pour éviter une guerre. Il continua :
« Je n’ai rien d’autre à ajouter ; je laisse la place à Étoile Ailée de s’exprimer. »

[b]Cœur Tigré, âgée de 35 lunes, est actuellement guerrière de Clan de la Terre
Merci à Yosh
Merci à Despair !
Cœur Tigré miaulera en #cc66cc

Mon blog ~ Mon test d'amisClique !

LA Chanson !!!!!!!!!!
[/b]
http://lgdcforumderp.forumactif.com/
Océan Noir

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mar 14 Fév - 20:32

La meneuse ne fit rien de la pique lancée par le meneur adverse. Ne daignant même pas lui glisser un regard empli de haine ou un bref grognement lui montrant son mécontentement. La jeune féline s'avança à son tour, faisant crisser ses griffes au sommet de la parole rocailleuse. Elle haussa le bas de sa tête, dressa ses longues oreilles en l'air avant de rendre sa queue derrière elle. Ses griffes se rétractèrent laissant ses coussinets habitués à la mousse de la forêt seul sur le froid du monticule. Elle posa ses coussinets de manières à les faire épousés la roche pour un excellent maintien. Elle toussota discrètement à cause de son petit maux de gorge mais le fit passer pour un eclairciement de voix. Ouvrant la bouche pour enfin prendre la parole, la féline entendit les paroles qu'elle disait mais personne n'entendait. Glissant un regard aux meneurs et rougissant de honte la femelle compris bien trop vite. Extinction de voix. Même ses toussotements les plus durs et bruyant au camp restèrent bloqués dans sa gorge. Priant pour recevoir l'aide d'un de ses membre la femelle continua de se racler la gorge en recherche du moindre filament de voix.

Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mar 14 Fév - 20:35

Fleur Cendrée leva la tête vers les meneurs. Et elle se dit dans sa tête :
J’espère que tout va aller pour Etoile d'Ecume...
Car, en effet, le stress qu'elle avait ressentie quelques heurs plus tôt provenait du fait qu'elle avait peur pour la chef. La femelle voulait que le clan n'est aucun problème avec les autres ou encore qu'une guerre éclate. Mais elle connaissait un peu les chefs et savait que leurs sagesses leur empêcheraient de se mettre en colère à ce point là. Mais elle savait aussi que tout le monde cache une pare d'ombre en soi et que personne ne peut la détruire. Donc même si leurs sagesses est grande, une pare d'ombre pourrait bien prendre le dessus et la forêt pourrait se transformer en champ de bataille. Mais cela avait très peu de chance d'arrivé, enfin elle l’espérait.
A cet instant, peu lui importait. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer et dormir car depuis quelque jours elle ne dormait plus. Mais elle arrivait à somnoler un peu. C'est pour ça que ses paupière commençaient à s'alourdir et elles enveloppèrent les deux iris ambrée. Mais, en sentant ses yeux se refermer elle se réveilla tout de suite.

Dessin de Sauvage ♥:

Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mar 14 Fév - 21:22

La nouvelle Etoile des Flammes:

Quel embarras! Songea Etoile de Cœur en regardant la meneuse du clan de la terre ne cessant pas de se racler la gorge.

La meneuse du clan de la terre n'arrivait effectivement pas à parler. D'un côté, Etoile de Cœur voulait l'aider, mais cela allait contribuer à déclencher une guerre entre les deux clans, du fait que le clan de la terre pourrait penser que le clan des flammes l'aide uniquement parce-que ses membres pensent que le clan de la terre n'est capable de rien. Mais d'un autre côté, le cœur de la meneuse du clan des flammes lui disait de venir l'aider pour l'empêcher de se ridiculiser en publique beaucoup trop longtemps.
Mais Etoile de Cœur ne savait rien encore du travail de meneur qu'elle devait mener. Elle devait pour l'instant faire ses preuves seules. Si elle essayait d'aider les autres clans, ces derniers pourraient penser que celle-ci veut uniquement les mettre de son côté pour être protégée des attaques. Cette idée, pour la meneuse rousse et blanche, était stupide. Donc elle restait assise, sans bouger, comme un simple apprenti que l'on aurait puni pour une bêtise qu'il aurait commis.

Coeur:

Coeur Tigré
Rédactreur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
15/100  (15/100)
Vitesse:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mar 14 Fév - 21:54

Rp Cœur Tigré
avec les Quatres Clans

Quel embarras pour le Clan de la Terre ! J'espère qu'aucun clan n'osera nous attaquer pour ça ! pensa la féline. Elle ne savait que faire pour aider son amie. Elle regarda Bois de Cerf et Eclipse Sanglante en espérant trouver une idée pour sauver son amie et peut-être aussi son clan mais n'en trouva aucune. Elle fit une prière à vous basse en espérant que personne ne l'ai entendu :
"S'il vous plait Clan des Etoiles aidez moi à sauver ma meneuse et aussi mon clan !"
Que se passerait-il si son clan était en danger à cause de ça. Maintenant, j'ai une raison en plus pour haïr les Assemblées ! Peut-être qu'aucun clan ne les attaquera ou bien le contraire une chose était sûr, elle le saurait dans les jours avenir.

Merci à Yosh
Merci à Despair !

LA Chanson !!!!!!!!!!
[/b]
Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
30/100  (30/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mar 14 Fév - 22:32

Griffe du Désespoir esquissa un très léger sourire signe de satisfaction , cette enflure de meneuse ayant essayé de provoquer le clan des Flammes se retrouver à être idiote devant tout le monde, il était content et satisfait de ça !! Il fixa la meneuse d'un air de dire " retour de médaille mademoiselle !!" Il se lécha la patte tranquillement puis se concentra sur les meneurs attendant avec impatience le discours de la meneuse de la terre allait telle provoquer le clan des Flammes de nouveau ?

Désespoir:

Océan Noir

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mar 14 Fév - 23:05

Apres mainte et mainte escanes la femelle arriva à articuler avec difficulté, soufrant le martyre
- Le Clan de la Terre (toussotement) se porte bien. Nous (toussotement) avons un nouveau guérisseur. n'arrivant pas à articuler le nom du guérisseur la femelle glissa un long regard a son guérisseur avant de finir sa phrase
- Nous avons aussi. -toussotement rauques- trouvés des traces d'effraction de nos terres vers la frontière de la Pluie. -difficulté à finir- Des explications Etoile d'Ecume ?
La femelle s'étouffa entre ses toussotement, luttant pour rester debout. Ses pattes tremblaient Sous Les roulements de sa gorge. Elle haletait, prenant de précieuses bouffées de.air. Elle espérait en vain ne pas avoir le mal blanc ou Vert. La jeune femelle glissa difficilement un regard a la meneuse bleutée. Sa queue s'agitait nerveusement espérant que cette assemblée passe vite. Elle glissa très rapidement un regard vers la lune avant de revenir sur Écume. La lune n'etait pas voilée, le clan des etoiles voulait qu'elle se ridiculise ?

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
30/100  (30/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mar 14 Fév - 23:17

Éclipse Sanglante dressa les oreilles sa meneuse n'aurai pas dû venir à l'Assemblée, il était installer avec les autres guérisseur ..L'aveugle se promis d'examiner Étoile Ailée des qu'ils seront rentrer au camp il posa sa patte sur sa poitrine et inquiet pour la meneuse , il soupira sentant des regard sur lui '..

Griffe du Désespoir souria de plus bel elle n'avait que ce qu'elle mériter !! Il l'a détester il avait failli perdre le contrôle à cause d'elle ...Il se retenu de lui crier à la gueule tout ce qu'il pensait il espérait que sa meneuse dise tout ce que cette femelle voulait faire !!

Désespoir:

Coeur Tigré
Rédactreur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
15/100  (15/100)
Vitesse:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 0:19

Rp Cœur Tigré
avec les Quatres Clans

La féline vit le sourire satisfait du lieutenant du Clan des Flammes. Pourquoi était-il si satisfait, elle l'ignorait. La femelle commença à s'inquiéter, et si Griffe du Désespoir avait l'intention de manipuler la jeune chef du Clan des Flammes pour monter une guerre contre son clan ? Elle espérait de tout cœur que se soit faux. Mais connaissant le lieutenant "tueur", il y avait de quoi s'inquiéter. Puis, elle se tourna vers la meneuse du Clan de la Pluie, Etoile d’Écume pour entendre sa réponse.

Merci à Yosh
Merci à Despair !

LA Chanson !!!!!!!!!!
[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1