Forum de rpg lgdc

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 

ASSEMBLÉE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: ASSEMBLÉE 1   Lun 13 Fév - 7:25

Rappel du premier message :

Nous sommes dans la semaine de la pleine lune donc de l'assemblée ! On ne rp plus que ici ! (Despair -> on verrouille tout car pendant une semaine on fait l'assemblée et je continu plus les autres rp car les relations peuvent changées à l'assemblée.)

Étoile Ailée avait miaulé le rassemblement dès le crépuscule venu. Ils devaient parcourir un long chemin jusqu'aux quatre chênes. Elle redoutait ce moment. C'était sa dixième assemblée en tant que meneuse mais elle ne s'y faisait pas. Elle y avait tellement assisté en tant que lieutenante et en guerrière qu'elle avait cette habitude de rester en bas de la pierre. Elle entendait encore les rires moqueur quand la femelle avait glissé du rocher lors de sa première assemblée. Sans s'en rendre compte elle était rouge jusqu'aux oreilles et c'est en secouant sa tête pour revenir sur terre qu'elle remarqua les visages intrigués de ses compagnons. Elle s'ébroua pour effacer sa nervosité avant de regarder ses compagnons et de donner le départ. Elle prit soin de faire guider le guérisseur aveugle par des guerriers formés. La jeune féline dévala la colline où se trouvait ses terres, passa les eaux gelés du fleuve avant d'entrer dans l'enceinte des quatre chênes. La femelle emplit alors ses poumons d'air pués avant de se propulsé sur une branche qui conduisait au lieu. La femelle une fois stabilisé dessus donna l'autorisation de la suivre. Quelques instants plus tard elle débarquait dans la couronne de ronces et de bruyères qui renfermaient les quatre chênes. Elle salua le clan des Flammes, déjà présent. La femelle se mit alors à discuter avec le lieutenant du clan des Flammes avant de sortir ses griffes et d'escalader le monticule. Elle salua le meneur adverse avec qui le ton restait tendu depuis la dernière altercation avant de plonger son regard dans la foule pour contempler son clan.

Dernière édition par Étoile Ailée le Lun 13 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mar 14 Fév - 22:03

A l'entente des parole de la meneuse du clan de la Terre, la femelle se tourna le plus vite possible vers son amie. Fleur Cendrée savait la vérité et Etoile d’Écume aussi. La chef du Clan de la Pluie avait été distraite quelques seconde et elle a traverser la frontière lors d'une patrouille. Cela avait fait très peur à la lieutenante. La queue de la féline commença à battre nerveusement. Toutes les pensées qu'elle avait ressentie refit surface. Elle ne voulait pas y repenser mais les meneuse du Clan de le Terre savait de quoi elle parlait et elle n'avait pas l'air de vouloir parler d'autre chose à cet instant.

Dessin de Sauvage ♥:

Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 4:21

RP d'Étoile d'Écume

Feat : Les Quatre Clans
Étoile d'Écume ne cacha pas un mauvais regard du coin de l'œil  à "son amie d'enfance". La féline bleue-grise attendit avant de répondre, laissant la meneuse du Clan de la Terre un peu plus dans la détresse. Etoile Ailée, une amitié s'arrêtant si brusquement et reprenant sans aucune raison. Pourquoi garder une bonne relation avec elle ? Étoile d'Écume ne le savait pas. Cette chatte avait un mauvais caractère, mais pourtant leur amitié continuait. Peut-être était il temps qu'elle s'arrête définitivement. Quand le temps fut parfait elle déclara d'une voix forte afin de se faire entendre;

- Le Clan de la Pluie n'a pas à se justifier d'un Clan incapable de surveiller correctement ces frontières. Votre chère Coeur Tigré n'a visiblement pas eut le courage de protéger vos terres. Ne ne pouvons que constater que tes plus proches amies ne protègent pas ton Clan, Étoile Ailée. N'est ce pas dommage ?

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:

Océan Noir

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 7:28

La féline sentit un pincement au cœur par le ton glacial de la meneuse signifiait très clairement qu'elles ne partageraient plus le monde. La feline fit passer ce coup dur pour un nouveau toussotement. La femelle n'avait qu'une envie de s'arracher la gorge mais le plus durerait à venir. "Cœur tigre" elle s'arrêta sur ces mots. Deux mots formant un silple prénom mais qu avait tellement de signification pour elle. La jeune féline glissa un regard priant pour que ce soit faux à son ami mais elle savait que la chatte au pelage bleu ne rigolait pas sur ce point. La femelle aut du mal à endurer cette info. Mais elle reprit bien rapidement un ton sérieux après être passée par tous les sentiments possible. La femelle regarda d'un œil dur la féline avant d'acher ses mots.
- que clan de la Terre n'a pas à se justifier devant un clan de valeur de frontière et qui plus est dirigé par toi, Étoile d'Ecume.
Ses poils se hérissèrent discrètement sur son échine avant de se remettre à leurs places. La féline avait sorti ses griffes mais fit croire qu'elle tentait de se maintenir mieux avec. Elle toussota une nouvelle fois avant de regarder d'un œil froid la meneuse de la pluie et Cœur Tigre. De si belles amitiés enterrées vive.

Etoile du Désespoir
Modérateur - Meneur du clan des Flammes.

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 8:00

Griffe du Désespoir agita sa queue nerveusement il n'avait pas envie de se taire il regarda la meneuse de la terre et etreci les pupilles ayant juste envie de crier à voix haute ce qu'il penser mais il se retenait en souriant juste pour la cheffe de la terre ce n'était que le retour de medaille, il lança un regard à Étoile de Coeur puis se lecha la patte se taisant et agitant ses oreilles entaillé il glissa son regard borgne vers quelques félin puis fixa de nouveau les chefs il lancer des regard noir à la cheffe de la terre ..Il FALLAIT qu'Etoile de Coeur parle de l'incident

Désespoir:

Désespoir Theme ecoutez Wink:

Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 8:54

RP d'Étoile d'Écume

La chatte de la Pluie eut un léger rictus qui étira ces babines. Elle glissa ces iris bleues glacées vers son amie, et ne montra aucun signe de sympathie. Cette tornade d'émotions, elle l'avait déjà vécue. La femelle décrocha ces prunelles d'Étoile Ailée pour les passer sur l'ensemble de l'assemblée. Cela ressemblé à une mise en scène, les spectateurs devant les quatre bêtes de foire que sont les meneurs. La tension était presque palpable en ce moment, et cela se ressentait dans les chats d'en bas. Elle miaula à la féline tricolore de la Terre, ne daignant pas lui accorder un regard;

- Les frontières vont bientôt se rétrécirent pour toi, Étoile Ailée.

Sur ces mots son sourire se fana, tandis qu'un regard froid foudroya la meneuse de la terre.

Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 11:15

Normalement, la féline aurait du se réjouir du fait qu'Etoile d’Écume est pu dire quelque chose sans que cela finisse en guerre général. Mais les derniers mots de la meneuse l'intriguait. Que voulait dire son amie en disant "Les frontières vont bientôt se rétrécirent pour toi, Étoile Ailée." La femelle regarda sa meneuse en espérant avoir une réponse d'un simple regard mais se serait trop beau pour être vrai. Puis elle dirigea son regard vers les lieutenants, elle vit Griffe du Désespoir qui souriait. Pourquoi souriait-il ? Les tensions entre lui et la meneuse du clan de la Terre, étaient si horrible que ça ? Elle ne préférait pas le savoir. Puis elle glissa un regard vers Cœur Tigré. Pourquoi n'avait-elle rien dit à sa meneuse et amie ? Trop de question tournait dans la tête de la féline. Mais la question qui lui importait le plus était : Y-aurait-il une guerre qui se prépare ? De ton cœur, elle espérait que non.

Dessin de Sauvage ♥:

Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 13:26

Tension insoutenable:

Etoile de Cœur regardait les deux meneuses adverses en se retenant de sortir les griffes. Etoile Ailée venait de signer une guerre entre le clan de la pluie et de la terre. Mais la bonne nouvelle, pour la meneuse du clan des flamme, celle-ci ne concernait pas le clan des flammes, celui qu'Etoile de Cœur dirige depuis moins d'une lune.
D'un côté, Etoile de Cœur se demanda si elle devait stopper la dispute. Si elle faisait cela, peut-être que les deux meneuses le prendraient mal. Mais si elle ne le faisait pas, la guerre opposant le clan de la terre et le clan de la pluie risquerait de se déclencher. Mais cela pouvait être un avantage pour le clan des flammes. Si les deux clans se battaient, pendant quelques lunes, ces derniers ne s'approcheront plus des frontières du clan des flammes, ce qui pouvait être un avantage pour ce dernier si Etoile de Cœur choisissait de rester en dehors de l'histoire.
La meneuse du clan des flammes se souvint d'un seul coup de l'incident provoquer par le clan de la terre lors d'une patrouille avec elle dedans. Griffe du Désespoir, elle et Lune Filante patrouillaient tranquillement et le clan de la terre était là aussi. Ce dernier menaçait le clan des flammes et le provoquait, si Etoile de Cœur n'avait pas dit à ses guerriers et elle de partir, la situation se serait aggraver. Et cela aurait certainement nuis aujourd'hui à la réputation du clan des flammes. Etoile de Cœur décida de jeter un regard discret vers Griffe du Désespoir. Le lieutenant semblait satisfait, sûrement pensait-t'il aux avantages que cela pourrait donner aux clans des flammes si le clan de la terre et le clan de la pluie entraient en guerre. Le lieutenant avait sûrement raison, mieux vaut laissé la scène se dérouler pour que la guerre se déclenche plus facilement.
Le seul bémol que la meneuse avait songé était le fait que la meneuse du clan de la terre ou celle de la pluie pourrait demander une alliance avec le clan des flammes, et à ce moment là, elle ne pourra pas refuser. Etoile de Cœur ne veut pas être considérée comme une ennemie des autres clans, aux risques qu'une guerre se déclenche et de mettre son clan en danger. Etoile de Cœur ne voulait pas entrer dans cette histoire, mais si une des cheffes lui demande une alliance, elle ne pourra qu'accepter.

Coeur:

Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Coeur Tigré
Rédactreur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
15/100  (15/100)
Vitesse:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 13:44

Rp Cœur Tigré
avec les Quatre Clans

Comment la chef du Clan de la Pluie osait se montrer si odieuse en vers le Clan de la Terre. Elle avait envie de crier au museau de cette meneuse mais elle fit que dans sa tête Pourquoi se serrait les frontières du Clan de la Terre qui vont rétrécirent ! Hein ! Se serrait plutôt vos frontières qui vont rétrécirent ! J'ai bien fais de venir à cette Assemblée ! Puis elle se tourna vers les lieutenants et vit que le sourire de Griffe du Désespoir était toujours là, Fleur Cendrée semblait incrédule fasse à la réponse de sa meneuse. Alors, personne du Clan de la Pluie était au courant ! Ce n'est peut être qu'une mise en scène pour que mon Clan s'inquiète ! Son pelage avait doublé de volume, elle sortit ses griffes, montrait ses crocs prête à entailler le museau de la meneuse du Clan de la Pluie.

[b]Cœur Tigré, âgée de 35 lunes, est actuellement guerrière de Clan de la Terre
Merci à Yosh
Merci à Despair !
Cœur Tigré miaulera en #cc66cc

Mon blog ~ Mon test d'amisClique !

LA Chanson !!!!!!!!!!
[/b]
http://lgdcforumderp.forumactif.com/
Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 13:55

Mais qu'allait-il se produire après ces paroles ? Est-ce que cela allait finir en guerre ? Et surtout, pourquoi Etoile d’Écume avait dit ça ? Mais aura-elle au moins une réponse à ces questions ? Elle allait s'effondrer en larmes, quand elle cria :
Non !
Mais pourquoi avait-elle dit ça ? La colère est plus forte que la tristesse et le meilleur moyen de montrer sa colère est de crier. Elle n'avait jamais connu ses parents, elle n'allait pas en plus perdre sa seule famille : son clan. Et voilà une nouvelle raison pour qu'elle déteste les assemblée. Mais elle savait que les regards se dirigeront vers elle d'un instant à l'autre.

Dessin de Sauvage ♥:

Étoile Sauvage
Grapheur - Meneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 13:56

HRP:

ft. Everybody
Votre résumé.

Assemblée

Je me doutais bien que mon revers de manche ne plaisait pas à Etoile Ailée, et ce fut presque à contrecœur qu’elle s’avança. Mais, lorsqu’elle voulut parler, aucun son ne sortit de sa gueule et je manquai lever les yeux au ciel. Allons, se rendre à une assemblée avec une extinction de voix ! Peut-être qu’elle ne serait pas si ennuyeuse, finalement. Je ris sous cape, sans en dévoiler une seule parcelle sonore qui pût me trahir. La meneuse du Clan des Flammes ne réagit pas, ni même celle de la Pluie, et soudain l’oratrice reprit du poil de la bête – enfin, façon de parler –  :

«  Le Clan de la Terre se porte bien. Nous avons un nouveau guérisseur. »

Je vis certaines oreilles se dresser dans l’assemblée et des sourcils se froncer ; ce fut difficile pour les derniers rangs, qui devaient rester concentrés afin de capter chaque bribe prononcée. Étoile Ailée poursuivit, toujours gênée par sa gorge capricieuse :

« Nous avons aussi trouvé des traces d'effraction de nos terres vers la frontière de la Pluie. » la suite sembla lui coûter, et je retins de justesse un ricanement.   « Des explications Étoile d’Écume ? »

Cela jouait contre sa crédibilité, et l’interpellée s’engouffra dans la brèche si gentiment offerte par sa rivale.

«  Le Clan de la Pluie n'a pas à se justifier d'un Clan incapable de surveiller correctement ces frontières. Votre chère Cœur Tigré n'a visiblement pas eu le courage de protéger vos terres. Nous ne pouvons que constater que tes plus proches amies ne protègent pas ton Clan, Étoile Ailée. N'est-ce pas dommage ? »

C’était une excellente réponse ; la situation dérapait un peu plus, à la manière d’un glissement de terrain qu’il devient difficile d’arrêter. L’avalanche engloutirait-elle l’assemblée ?

« Le clan de la Terre n'a pas à se justifier devant un clan de valeur de frontière et qui plus est dirigé par toi, Étoile d'Ecume. »

Etoile de Cœur ne réagissait toujours pas, et j’observais la scène avec une délectation malsaine. Oui, visiblement, nous n’allions pas nous ennuyer ! La meneuse de la Terre se repliait contre la réplique bien lancée de son adversaire.

« Les frontières vont bientôt se rétrécir pour toi, Étoile Ailée. » rétorqua l'accusée.

Un coup de grâce, voilà ce que la meneuse avait effectué, dans un calme stupéfiant et diplomatique. Nous étions des acteurs comiques qui jouions une scène croustillante, et les félins rassemblés commençaient à s’agiter, exaltés par l’énergie que nous dégagions. La guerre allait-elle se déclencher ? Je réfléchis ; voulais-je améliorer la situation ? Non. La raison en était simple : nous allions encore nous ennuyer à mourir tandis que des stupides querelles agiteraient les terres voisines, et que nous affuterions nos griffes – en vain. Quelqu'un cria dans l'assemblée, mais je ne tins pas compte de l'interjection qui s'éleva dans les rangs, et entonnai d'une voix forte pour calmer le surplus d'agitation :

« En effet, si le Clan de la Terre est incapable de tenir ses frontières, de quelle manière pouvons-nous l’estimer ? Sont-ce des frontières établies ou illusoires ? »

J'avais réagi avec un calme très diplomate, sur un ton neutre. En cet instant, je me sentis juge de la situation, rôle rejeté par Étoile de Cœur ; eh bien ! Elle avait raté quelque chose. C’était à partir de maintenant que nous allions nous amuser. J'ajoutai, pour conforter ma position :

« Quoi qu'il en soit, peut-être vaudrait-il mieux faire savoir à nous, autres Clans, de quelle manière vous comptez la défendre si elle est si aisément violable. »

Le talent de Goutti ♥
Spoiler:

Je miaule en #ff9933
Coeur Tigré
Rédactreur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
15/100  (15/100)
Vitesse:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 14:23

Rp Cœur Tigré
avec Les Quatre Clans

J'en ai mare de ses chefs qui se croient au dessus de tout, si ils veulent savoir pourquoi je n'ai rien dis à Etoile Ailée pour le franchissement de frontière et bah, je voulais juste être sûre que s'était par inattention. Et n'ont qu'elle l'est fait exprès. Hurg, elle cracha une boule de poil qui était coincé dans sa gorge, ses chefs, il faut juste qu'un d'entre eux commence et c'est la guerre entre eux ! Si on m'avait dit que quand on devenait chef, on redevenait des chaton, je serais certainement venu plus souvent aux assemblées ! miaula celle-ci. Et se n'était pas faut, ils sont tous entrant de se quereller comme une portée de chatons qui se battent car un d'entre eux à pris la plus grosse souris. Puis elle se tourna vers les lieutenants, Fleur Cendrée venait de crier lors d'une assemblée !

Merci à Yosh
Merci à Despair !

LA Chanson !!!!!!!!!!
[/b]
Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 14:44

Les regards qui commençait à se tourner vers la mit mal à l'aise mais elle essaya de ne pas le montrer. C'était assez honteux pour elle qui avait l'habitude de se faire discrète lors des assemblée. Mais elle avait eu raison de crier, car elle eu l'impression que cela avait calmé les deux chefs qui commençaient à se quereller. Mais, aussi les actions que l'on fait on une pare d'ombre. Celle-si était moins importante mais pourrait honte au clan ou à la lieutenante seule.

Dessin de Sauvage ♥:

Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 14:49

Tension insoutenable:

HRP:

Etoile de Cœur regardait le meneur du clan des nuages sans bouger, sans broncher. La seule réponse qu'elle adressa aux trois meneurs étaient un sifflement d'agacement, signe qu'ils devraient tous se clamer, même si la situation, en vérité, l'arrangeait au plus haut point. Si une guerre se déclenchait, le clan des Nuages allait certainement prêter main forte au clan de la pluie, ce qui ferait que ce dernier n'est pas besoin du clan des flammes pour se battre contre le clan de la terre. A moins que ce dernier choisisse de prendre le clan des flammes comme allié. Ce qui serait un grand handicape pour ce dernier, à moins que la meneuse refuse, mais dans ce cas là, elle devra faire attention aux frontières entre le clan de la terre et le clan des flammes.
Soudain, un idée vint en tête à la meneuse, c'était certes, un peu un signe de manipulation, mais Griffe du Désespoir avait l'air de se retenir, se retenir de dire quelque chose. Peut-être, depuis le début, voulait-t'il juste parler de l'incident de la frontière? Peut-être que Griffe du Désespoir voudrait attirer les foudres du clan de la terre pour que le clan soit considéré comme dans le même camp que le clan de la pluie et des nuages. Mais Etoile de Cœur ne voulait pas être attirée dans cette guerre. Peut-être que cette guerre n'allait pas être dangereuse, surtout si trois clans en combattaient un. Mais l'idée ne plaisait pas à la meneuse, cette guerre ne la concernait pas, mieux vaut mettre en sécurité son clan plutôt que de commencer une guerre.
Le meneur du clan des nuages semblait plutôt excité à l'idée qu'une nouvelle guerre commence. Peut-être que, finalement, le clan des flammes devrait parler de l'incident de la frontière. Mais au final, il n'y avait pas vraiment de chose à dire, c'était juste une petite embrouille à la frontière, certes, le clan de la terre essayait de faire que le clan des flammes passe la frontière, ça n'avait pas marché en tout cas. Peut-être que l'accusation n'allait pas être considérée comme inutile, mais elle ne voulait pas se risquer à se ridiculiser.
Cœur Tigré, la lieutenante du clan de la terre, miaulait quelque chose de son côté. C'était inaudible à la distance à laquelle était Etoile de Cœur. Visiblement, la lieutenante semblait offensée par les propos d'Etoile d'écume. Etoile de Cœur s'en moquait totalement de qui était le coupable. L'événement s'était déroulé et on ne pouvait rien faire pour régler cela.

Coeur:

Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 16:52

Griffe du Désespoir ci tinua à sourire puis feula à la chatte ayant crier

-La ferme écoute !!

Il montra les crocs à cette idiote puis à la meneuse du clan de la terre , il souria etrecissant ses pupilles tient la maladie se réveiller imposible de se retenir il se leva l'oeil valide prouvant qu'il n'avais pas le total contrôle de lui même toute cette hostilité avait réveiller sa folie il feula

-Tu à oublier un Truc Étoile Ailée !!! N'est ce pas toi qui a provoqué le clan des Flammes tu veux nous détruire !! Essaye on protégera notre clan mais toi tu est en bien mauvaise posture toi qui voulais retourner tout les clan contre nous !!

Désespoir:

Océan Noir

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 17:21

La jeune femelle en avait marre. Sentant son calme la quittée la femelle bondit du monticule de terre. Elle foudroya durement les Meneurs des autres clans avant de dire d'un ton dur, manifestement sa voix faisait n'importe quoi.
- Ce sont mes terres. En aucun cas Les votre et ca ne serra jamais les votre. La menace fait parti du rôle de meneur pour proteger les siens non ? Et puis, que fais un chat à moitié fou en lieutenant ? Je me pose encore la question.
Elle ne fit guère attention à la réaction du lieutenant Si a celle des Meneurs. La femelle miaula le raliment. Décidément aucune assemblée pouvait se déroulée dans le calme. La meneuse ordonna à Coeur Tigré de passer en fin de file lui disant juste
- Félicitations. Si la foudre des clans doit s'abbatre sur quelquequn soit la victime car tu as été le bourreau de la mort de la Terre.
La femelle remonta en debut de file, relevant la tête très haut, laissant l'assemblee derrière elle.

Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 17:59

Un chat à moitié fou en tant que lieutenant, un chat à moitié fou en tant que lieutenant, UN CHAT A MOITIE FOU EN TANT QUE LIEUTENANT??? Combien de fois vais-je devoir moi même lui rappeler que GRIFFE DU DÉSESPOIR N'EST PAS UN TUEUR?!? Ne cessait de se répéter Etoile de Cœur. Ses belles griffes acérées étaient plantées dans le sol, signe de sa rage intense qui la consumait. Ses dents pointues étaient elles aussi serrées. Son échine s'hérissa par la suite. Etoile Ailée avait osé insulter le lieutenant du clan des flammes. Elle sait pertinemment qu'elle ne pourra pas protéger son clan du courroux qui s'abattra bientôt sur elle. Elle voulait trop jouée à la maligne, à présent, elle allait en payer le prix par une guerre sans merci.
Etoile Ailée partait de l'assemblée suite à ses paroles. Etoile de Cœur aurait voulue lui réprimer une insulte, mais celle-ci était déjà bien loin. Cela n'aurait servi à rien qu'elle essaye d'insulter l'odeur qu'elle a laissée sur les rochers. Rapidement, Etoile de Cour regarda le ciel de l'assemblée. Bien évidemment, celui-ci était couvert de nuages. Sûrement car le clan des étoiles était mortifié de voir que les quatre clans allaient rentrés dans une guerre sans merci. Mais Etoile de Cœur ne comptait que très peu entrer dans celle-ci. Elle ne voulait pas se battre, enfin, elle n'avait pas envie tout simplement de faire cela. La bataille les concerne en partie puisque si ils ne font rien, le clan de la terre risque de continuer ses intrusions ou de multiplier les incidents de frontière entre la frontière du clan des flammes et celle de la terre. Sûrement était-t'il mieux de bien continuer l'assemblée, maintenant que l'élément perturbateur était parti.
- Bon, maintenant que le clan de la terre est parti... Commença la meneuse. Je suppose qu'Etoile d’écume pourrait nous faire passer les annonces à propos de son clan? A moins que tout le monde préfère rentrer chez soi, surveillez les frontières de toute forme d'intrusion.
Etoile de Cœur fit signe à la meneuse de ne pas se vexer à cause du mot frontière. Effectivement, les meneurs devraient faire dorénavant beaucoup plus attention aux frontières du clan de la terre. Celui-ci pourrait très bien attaquer pendant que tous les clans seraient à l'assemblée.

Coeur:

Coeur Tigré
Rédactreur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
15/100  (15/100)
Vitesse:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 18:38

Rp Cœur Tigré
avec les Quatre Clans

Cœur Tigré fermait la marche. Quelle honte je fais à mon clan ! Cœur Tigré devait admettre qu'Etoile Ailée avait raison, elle était "le bourreau de la mort de la Terre". Pourquoi voulait-elle à tout pris des réponses ? Je suis trop curieuse ! Je le suis toujours ! Pourquoi ne m'en suis-je pas rendu compte ! Elle ne pouvait pas aider son clan, si elle est trop curieuse cela pourrait "détruire" son clan. Elle devait apprendre à être plus mature moins curieuse. Tout d'abord, si je vois un chat d'un autre clan sur mon territoire, je vérifie bien si il est bien sur le territoire du clan ensuite, je lui demande de partir et si il ne le fait, je le vire. Je pense que pour commencer se serait déjà bien. Et ensuite plein d'autre truc comme ça. Pfff, j'ai l’impression d'être l'apprentis et le mentor en même temps ! Elle continua à suivre son clan jusqu'au territoire.

Merci à Yosh
Merci à Despair !

LA Chanson !!!!!!!!!!
[/b]
Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 18:51

Éclipse Sanglante était rester sans un mot durant tout le temp quand sa meneuse leur dit de partir il se faufila maladroitement entre les personne Présente puis arriva aux côté de sa meneuse

-...Tu bien dans l'antre en rentrant d'accord !

Puis le clan de la terre s'éloigna énervé

Griff du Désespoir senti la tension baisser un peu avec le départ du clan à problème il s'assit et se lecha la patte agitant ses oreilles merde ...Il avait légèrement perdu le contrôle il regarda sa meneuse et esquissa un léger sourire gèné voulant dire qu'il était désolé de s'être emporter ...Puis il resta droit ne se préoccupant pas des murmures à son sujet meurtrier fou ça fusait il entendait parfaitement

Désespoir:

Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 20:18

La femelle continuait de regarder sa meneuse, dans son regard on sentait bien qu'elle voulait dire " Laisse rentrer un guerrier pour qu'il surveille la frontière du clan de la Terre." Mais la féline savait qu'elle n'aurait aucune réponse. Enfin pas maintenant. Et puis sans changer la direction de son regard, elle dit d'une voix sûr d'elle :
Maintenant que le clan de la Terre est partie, tu peux me dire pourquoi tu souriait tout à l'heure ?
Même si il était dit tueur et traître, ce chat n'était pas si méchant que ça. Même les pare d'ombre cache des pares de lumières. C'est ainsi que fonctionne l'univers. Et elle continua en se tournant vers lui :
Est-ce que ce que l'on dit sur toi est vrai ? Es-tu vraiment un tueur ? Ou encore un traître ?
Finalement, Fleur Cendrée était heureuse d'être venu à cette assemblée. C'était bien la première qu'elle appréciait, même si un pacte de guerre se préparait. La clan de la Terre n'aura que mérité ce prix.

Dessin de Sauvage ♥:

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 20:28

Griffe du Désespoir tourna la tête

-Parce que j'avais envie clair !!

Il n'aimait pas qu'on lui pose des questions il ne répondu rien à la femelle et regarda les meneurs intensément il arrêter de sourire et fixait les meneurs de son regard borgne

Désespoir:

Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Mer 15 Fév - 21:09

Même si tout le monde à une pare de lumière en soi, celle de ce chat était bien caché. Mais apparemment, Griffe du Désespoir ne voulait pas la dévoiler. Ce que l'on dit sur lui est donc vrai ? Il est un tueur, un traître. Et cela expliquerait pourquoi il souriait lors de la dispute et aussi pourquoi il avait était si vulgaire avec elle lorsqu'elle avait crié. Peut être bien qu'il méritait le surnom qui lui était donné : le chat tueur. Mais pourtant elle n'y croyait, elle ne savait pas pourquoi ni comment mais pour elle tout ces paroles étaient fausse. Et les idioties dites sur lui n'étaient pas mieux. La féline ne saurait l'expliquer mais elle en était sûr, ce chat n'est ni un tueur ni un traître.

Dessin de Sauvage ♥:

Étoile Sauvage
Grapheur - Meneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Ven 17 Fév - 11:30

ft. Everybody
Votre résumé.

Assemblée

« Ce sont mes terres. En aucun cas Les votre et ca ne serra jamais les votre. La menace fait parti du rôle de meneur pour proteger les siens non ? Et puis, que fais un chat à moitié fou en lieutenant ? Je me pose encore la question. »

Peut-être, mais tu ne fais qu’éviter ma question, et tu insultes un futur chef qui, par la suite, s’opposera certainement à toi.

Cette manœuvre me fit comprendre que la meneuse n’avait sans doute pas la capacité d’y répondre, et ce constat appuya la nécessité de mon interrogation sur ses frontières. Mais hélas, avant que je ne puisse remettre le sujet sur le tapis, Étoile Ailée rallia son Clan et sauta du promontoire sur lequel nous étions tous juchés. Une telle audace me fit lever les yeux au ciel tant elle ressemblait à celle d’un chaton pris en faute et effrayé. Ou peut-être était-ce un acte de sagesse, mais cette réflexion me fit ricaner en moi-même ; n’est sage que celui qui n’a nulle ambition à nourrir, car l’ambition perturbe la paix de l’âme ; par conséquent, un chef ne peut être sage. Les suspicieux regardèrent le ciel, et n’y virent aucune augure de nos chers ancêtres. Bah, s’ils se fichaient bien du départ du Clan de la Terre, ils ne provoqueraient pas  d’émeute dans l’assemblée ; plutôt sympas, les vieux, quand ils le voulaient.

Etoile de Cœur délia enfin sa langue, opportuniste :

« Bon, maintenant que le clan de la terre est parti… Je suppose qu'Etoile d’écume pourrait nous faire passer les annonces à propos de son clan ? A moins que tout le monde préfère rentrer chez soi, surveillez les frontières de toute forme d'intrusion. »

Qu’avait la meneuse du Clan de la Pluie de si important à relater ? En voyant qu’elle n’avait pas l’air de sauter sur l’occasion, je pris le relais afin d’éviter un silence gênant, et sentant la colère d'Etoile de Cœur se répandre sur moi comme un poison :

« Eh bien, puisque personne n’a rien d’autre à déclarer, considérons cette assemblée comme terminée, et prêtons garde à nos frontières. »

Sur ces entrefaites, je sautai souplement de notre piédestal, enjoignant le Clan des Nuages à me rejoindre vers notre territoire. Je soupirais déjà à l’idée de traverser à nouveau l’étendue gelée qui nous guiderait jusqu’au camp.

HRP:

Le talent de Goutti ♥
Spoiler:

Je miaule en #ff9933
Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Sam 18 Fév - 5:53

RP d'Étoile d'Écume

La féline au cri de sa lieutenante tourna ces prunelles bleues vers celle-ci. Elle leva sa tête en signe de supériorité et fronça ces sourcils. Elle lui accorda un regard mortel, lui expliquant très clairement qu'elle ne sortirait pas indemne de cette faute.

"- En effet, si le Clan de la Terre est incapable de tenir ces frontières, de quelle manière pouvons-nous l'estimer ? Sont-ce des frontières établies ou illusoires ?"

La meneuse acquiesça les paroles du chef du Clan des Nuages tout en enlevant ces yeux de Fleur Cendrée, il avait raison. Ils avaient exactement le même avis, et se n'était pas plus mal que deux des meneurs soit des chefs compétant, comparé aux deux autres. Elle hocha également sa tête de haute en bas la seconde fois qu'Étoile Sauvage prit la parole. Puis regarda silencieusement le Clan d'Étoile Ailée partir de l'assemblée comme de petites bêtes piteuses suivant le chasseur vers la mort.

"- Bon, maintenant que le clan de la terre est parti... Je suppose qu'Etoile d’écume pourrait nous faire passer les annonces à propos de son clan ? A moins que tout le monde préfère rentrer chez soi, surveillez les frontières de toute forme d'intrusion."

La chatte bleue-grise regarda Étoile de Coeur plutôt durement, tandis que ces sourcils se froncèrent. Ce n'est pas parce que le Clan de la Terre est partie sous un coup de tête stupide que les autres Clans devaient en faire autant. Mais elle n'eut pas le temps de réagir que le meneur du Clan des Nuages prit la parole en la voyant ne rien répondre.

"Eh bien, puisque personne n'a rien d'autre à déclarer, considérons cette assemblée comme terminée, et prêtons garde à nos frontières."

Étoile d'Écume ne pût que suivre le mouvement en sautant du rocher d'une bond agile pour se réceptionner dans la neige avec délicatesse. De toute façon elle n'avait rien à rajouter, don Clan se portait bien, sauf du côté de la Terre. Son territoire se trouvait entre un meneur qu'elle appréciait beaucoup et une meneuse qu'elle avait appréciait il y a un temps. D'un geste de sa queue, elle rassembla donc son Clan dans le but de partir et prit la tête du groupe. Mais en passant devant sa lieutenante elle lui fit;

- Je ne laisserais pas passer ta faute, Fleur Cendrée.

Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Sam 18 Fév - 8:42

Etoile de Cœur n'avait pas fait ses annonces, mais étaient t'elles vraiment nécessaire? Elle devait juste annoncer qu'elle était devenue meneuse et que Griffe du Désespoir était son lieutenant. Mais peut-être n'était ce pas tellement important. Tous les meneurs de chaque clan s'apprêtaient à partir, accompagné des guerriers étant venu à l'assemblée. Griffe du Désespoir semblait contrarier, était-ce à cause de la lieutenante du clan de la pluie? Etoile de Cœur l'avait aperçu lui parler et depuis, le lieutenant du clan des flammes avait l'air contrarié. Mais peut-être que Griffe du Désespoir était contrarié car l'assemblée était terminée. Mais cela était peu probable et Etoile de Cœur n'y croyait de toute façon pas trop. Il faudra que la meneuse l'interroge à propos de cela lorsqu'ils seront de retour au camp du clan. D'un mouvement de sa queue rousse, la meneuse du clan des flammes fit signe à ces guerriers de se regrouper pour partir. En passant devant Griffe du Désespoir, la belle meneuse rousse et blanche lui miaula :
- Est-ce que nous pourrions discuter au camp? Puis elle murmura : J'aimerai savoir si tu as des informations à propos des lieutenants du clan de la terre, je n'aimerai pas que cette lieutenante prévoit un mauvais coup.

Coeur:

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   Sam 18 Fév - 9:32

Griffe du Désespoir regarda les meneur partir un par un quel lâche puis la dernière à decendre du surplomb Étoile de Coeur pas une lâche elle !! C'est juste qu'elle n'allait pas rester si y a personne il l'a vu passer devant lui puis lui parler il se leva et miaula

-bien sur Étoile de Coeur

Il chuchota

-Mais je n'ai que des info sur la lieutenante de la pluie ... Vraiment énervante ..

Il marcha à côté de la meneuse d'un pas assuré restant comme un garde du corps habitude chez lui de protéger sa meneuse

Désespoir:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE 1   

ASSEMBLÉE 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant